Article 2 des statuts,
L’association a pour but la protection animale.
Elle a pour objectif principal de construire, entretenir et aménager des espaces destinés à héberger sous contrat d’accueil des chats appartenant à d’autres associations de protection animale.
Dans ce but, elle signera avec chaque association partenaire une convention précisant les conditions d’accueil.
L’association peut également proposer à d’autres associations de protection animale :
- La création de points de nourrissage, dédiés au maintien sur site de chats libres. Pour cela, elle signera une convention de partenariat avec l’autre association et sera maître d’œuvre de la réalisation. Elle assurera la totalité du projet, de sa conception à son suivi,
- La prise en charge et le placement de chatons provenant des sites cités ci-dessus,
- La participation de ses bénévoles pour aider à l’organisation de manifestations ou actions ponctuelles.
En complément, si le Conseil d’Administration estime que ses finances le permettent, l’association pourra intégrer à son enclos un ou plusieurs chat(s) entièrement à sa charge, identifié(s) à son nom, dans le but de réaliser un sauvetage spécifique. L’association pourra proposer ce(s) chat(s) à l’adoption et signer en son nom propre un contrat avec l’éventuel adoptant. L’association pourra également créer pour son propre compte un ou plusieurs points de nourrissage et le(s) gérer de façon autonome. Ces deux dernières actions seront décidées à la majorité des voix du Conseil d’Administration.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.